Escarpins gabor rouge

  • Modèle : 45.210-75
  • 870 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€91.75  €50.36

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Escarpins gabor rouge
Escarpins gabor rouge
Escarpins gabor rouge
Escarpins gabor rouge
Escarpins gabor rouge
Escarpins gabor rouge

Référence : 312648 Doublure : Synthétique Semelle intérieure : Cuir Hauteur du talon : 7 cm Fabriqué au Portugal

Escarpins de la marque GABOR en simili cuir verni à talons biseautés hauts et à bouts ronds.Escarpins montés sur semelles gomme, doublé synthétique.

Le must :
    Chausty met à profit son expérience de chausseur et vous conseille de prendre votre pointure habituelle car le chaussant de cet article est standard.

    Chez Gabor, les designers privilégient les peausseries souples afin d’assurer une bonne fonctionnalité. Les souliers doivent procurer un certain plaisir en étant confortables. La marque mise sur le chaussant. Des modèles sans doublure dont la tige épouse parfaitement le pied. Perméables à l’air, ces modèles permettent d’évacuer l’humidité. Bandes élastiques, inserts stretch, fermetures au scratch apportent la flexibilité nécessaire pour un confort optimal. Afin d’offrir des chaussures adaptées à tous les pieds, Gabor propose des chaussures pour femme grande largeur. De la largeur G au H, les chaussures offrent un plus grand espace au niveau des orteils et de la partie antérieure de la plante du pied. La marque allemande a créé son propre département destiné à la conception des formes. Ces dernières sont variées et ont comme premier objectif de satisfaire huit femmes sur dix. C’est d’ailleurs pour cela que la marque produit des chaussures pour petites pointures et des chaussures grande taille. Le chausseur met un point d’honneur à garantir un chaussant précis. Pour cela, il recense ses propres données. Les mesures des formes ainsi que les conclusions tirées des réclamations servent à l’optimisation et au perfectionnement de ces chaussures confort.






marchandise RSS Feed :: Escarpins gabor rouge
Copyright © 2018 www.trafic-pour-noobs.fr.